Processeurs Intel 10th Gen : plus légers, plus rapides et plus d’autonomie de batterie

13 decembre 2019
Processeurs Intel 10th Gen : plus légers, plus rapides et plus d’autonomie de batterie
Anker

[]

Après des mois de ‘teasen’ , Intel a libéré ses processeurs de 10ème génération sur le monde. Que peut-on attendre des ordinateurs portables équipés d'une telle puce ?

Anker

[]

Les ordinateurs portables durent plus longtemps et se chargent plus rapidement

L'allongement de la durée de vie de la batterie est la priorité. Les ordinateurs portables équipés du processeur Intel de 10ème génération garantissent au moins 9 heures d'autonomie en les utilisant pour différentes tâches. Ils se chargent super rapidement, permettant aux utilisateurs de continuer durant 4 heures après une demi-heure de charge. De plus, les ordinateurs portables se réveilleront du mode veille en moins d'une seconde et continueront à recevoir des notifications pendant ce mode veille. Il y a aussi quelques fonctionnalités supplémentaires qui vont avec l'intelligence artificielle et les charges de travail graphiquement intenses.

Anker

[]

WiFi 6 : plus d'appareils en même temps et à haute vitesse

Il est important de noter que la connexion Internet avec WiFi 6 (802.11ax) est assurée. Ceci augmentera la vitesse et beaucoup plus d'appareils seront capables d'atteindre une vitesse élevée en même temps. La vitesse maximale absolue passera de 3,5 Gbps à 9,6 Gbps.

Eh bien, si vous allez vraiment remarquer cela, n'est pas vraiment clair. La vitesse maximale que vous pouvez atteindre avec WiFi 6 ne sera probablement pas beaucoup plus élevée que votre réseau WiFi actuel. Ce qui sera perceptible, c'est que plus d'appareils connectés atteindront cette vitesse de pointe.

Et c'est là l'objectif. Quand le fils joue aux jeux vidéo, la mère passe des appels vidéos et le père regarde Netflix, il ne devrait plus y avoir de retards sur le réseau.

Mémoire plus importante et reconnaissance vocale

Les ordinateurs portables ont l'air très moderne en termes de structure et sont très légers. Il y a au moins 8 Go de RAM et au moins 256 Go de capacité de stockage SSD. Ils supportent également Thunderbolt 3. Un écran tactile et des microphones à reconnaissance vocale sont également disponibles.

Intel 10th gen
Anker

[]

Conçu pour des performances mobiles

  • Puissant, même sur batterie
  • Chargement rapide : 4 heures d'autonomie en 30 minutes (pour les appareils à écran Full HD)
  • Connectivité de pointe avec le technologie Intel WiFi 6

LISEZ AUSSI:

> 12 conseils pour choisir un ordinateur portable

> Des notebooks fins et légers grâce au nouveau processeur Intel

Anker

[]