Gagnez du temps, de l'argent et de l'énergie avec AutoDosing de Beko

17 juillet 2019

Ne savez-vous parfois pas combien de détergent liquide et d’assouplissant vous devez utiliser? Si vous n’utilisez pas assez, le linge n'est pas complètement propre; si vous utilisez trop, tout le savon n’est pas rincé de vos vêtements.

Beko a la solution avec AutoDosing. Ces machines à laver sont équipées d'un système de dosage de détergent automatique. Le lave-linge détecte le poids de la charge et choisit automatiquement la bonne quantité de détergent, d'assouplissant et d'eau.

Chaque lavage obtient un résultat de nettoyage et de rinçage parfait sans gaspillage. Tout ce que vous devez faire est remplir les réservoirs tous les 23 lavages* (1l de détergent et 0,5l d’assouplissant).

* Le nombre de lavages dépend de la quantité de linge et de son degré de salissure.

Anker

[]

Anker

[]

Pourquoi devez-vous doser correctement le détergent?

Un dosage correct est bien sûr extrêmement important. Vos vêtements et votre machine à laver durent plus longtemps, vous économisez de l'eau et de l'énergie et vous prenez soin de l'environnement.

Si vous n’utilisez pas assez de détergent, vos vêtements ne seront souvent pas nettoyés et ils risquent de se décolorer. S’il y a des taches sur les vêtements, ils pénètreront encore plus dans le tissu et les fibres, ce qui rendra leur élimination plus difficile.

Mais utiliser trop de détergent n'est pas une bonne idée non plus. Vos vêtements s'useront beaucoup plus rapidement et votre machine à laver consomme plus d'énergie et d'eau car le temps de lavage est plus long. Vous devez également acheter du détergent plus souvent, ce qui peut coûter cher.

Vous devez également vous occuper des poux de graisse: saletés, résidus de cheveux et de savon qui restent dans la machine à laver et les tuyaux, et provoquent des odeurs désagréables. Un terreau pour certaines bactéries et pas bon pour l'environnement car tout se retrouve dans les eaux souterraines.

Des poux de graisse ne sont pas bons pour vos vêtements et votre peau non plus. En plus des taches sales, des résidus de savon restent également sur les vêtements. Cela peut provoquer des irritations cutanées et des réactions allergiques.

Anker

[]

Un lavage parfait

Anker

[]

Une machine à laver Beko protège vos vêtements. Lors de chaque lavage, des pagaies et un motif de tambour spécialement conçu créent une forme de vague permettant au linge de se déplacer doucement dans la machine à laver.

Cela garantit non seulement une durée de vie plus longue de vos vêtements, mais ils ont également plus d'espace et peuvent mieux sécher.

Le cycle de lavage est également optimisé. Trois capteurs intelligents surveillent automatiquement votre linge et sélectionnent le bon programme et la bonne durée de lavage. De plus, vous pouvez déterminer le degré de sécheresse de vos vêtements.

Un capteur intelligent supplémentaire protège le lave-linge en détectant les surtensions. Ce capteur interrompt l'alimentation en cas de dysfonctionnement afin de prolonger la durée de vie de la machine.

Trommelpatroon Beko
Anker

[]

Rapide mais efficace

Les machines à laver Beko avec AutoDosing sont équipées de 16 programmes de lavage différents: lingerie, hygiène plus, chemises, StainExpert, textile foncé, vêtements d’extérieur, duvet, rincer, coton, coton écologique, synthétique, Daily Express/Xpress Super Short, Mix 40, lavage à la main, délicat et centrifuger.

Anker

[]

Le programme StainExpert de Beko élimine 24 types de taches de tous les jours: des taches d'herbe aux fruits rouges. En combinaison avec la technologie ProSmart Inverter, différentes températures de lavage, une série de temps de lavage et des phases de trempage spéciales sont proposées pour éliminer efficacement ces taches.

Voulez-vous laver votre nouvelle blouse rapidement? Laver à la fois rapidement et efficacement, c’est possible avec Xpress Super Short, un programme de seulement 14 minutes!

Bedieningspaneel Beko
Anker

[]

Finalement, économe en énergie

Anker

[]

Voulez-vous économiser de l’énergie? Vous avez de la chance car ces machines à laver Beko ont une étiquette énergétique A +++.

De plus, vous pouvez laver votre linge normalement sale à 20°C, mais avec la même performance de 40°C, ce qui vous permet d'économiser 75% d'énergie. Un lavage propre à petit prix!

Les machines à laver sont plus minces, mais ont un tambour plus grand. De cette façon, vous pouvez laver plus lors d'un lavage et économiser jusqu'à 10% d'énergie.

Le moteur ProSmart Inverter des machines à laver Beko est de haute qualité, durable et silencieux. Grâce au fonctionnement du moteur souple et sans friction, vous entendez à peine la machine à laver!

Beko; économe en énergie
Anker

[]